Envie de participer ?
BILAN À MI SAISON : SENIORS

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, l'équipe fanion, l'équipe réserve et l'équipe trois !!!

Vitrine du club, l'équipe fanion entame sa 4ème saison en D2 avec une première partie de saison mitigée. Le groupe n'arrive pas à être constant dans les matchs.

Peut on imaginer aujourd'hui que l'équipe fanion joue le maintient ? non car une saison est longue, très longue. Le groupe présente la force, le courage et l’abnégation de ne rien lâcher mais le manque de concentration sur certains matchs fait défaut.

Que nous réserve les matchs retour? avec les valeurs présentent au sein du groupe, beaucoup de choses peuvent arriver, il faut enchaîner les bons résultats afin d'assurer le maintient avant de pourquoi pas penser à autre chose car il ne faut pas oublier qu'avec la reforme des championnats de ligue, 2 clubs du groupe A de D2 monterons en D1.

Pour l'équipe réserve on ne peut pas être satisfait des résultats de cette première partie du championnat au vu des résultats de l'année dernière. L’objectif du maintien en D4, sauf catastrophe, est atteint. Cependant la qualité du groupe est présente. Un manque de réalisme fut la clé de cette première partie. Il faut jouer la seconde partie de la saison sans pression pour prendre du plaisir avec l’ambition de gagner un maximum de match.

Et pourtant, comme pour l'équipe fanion, la qualité présente au sein de la réserve sur le terrain n'a rien à envier aux autres clubs. L'arrivé d'une nouvelle recrue de qualité, doit permettre de renforcer et motiver l'équipe afin de poursuivre à goûter aux victoires.

Pour l'équipe 3 la première moitié de saison a été autant compliquée que les seniors A et B qui occupe la 9ème place au classement en D5. La poule est relevée, mais nous comptons sur une réaction dès la reprise pour remonter au classement c’est en rectifiant nos points faibles que nous réussirons à finir à minima dans la moitié positive de championnat.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.