Envie de participer ?
Le tournoi de l'amitié a fait le plein!

 

 

 

 

 

 

 

Ce samedi 10 juin, le club organisait son traditionnel tournoi de l'amitié.

Cette année, le tournoi c'est déroulé sous un soleil de plomb, et une nouvelle fois, il a fait le plein d'équipes: 16 équipes exactement, composées d'associations du bassin annonéen ou de groupes d'amis, qui ont participé dans le but de s'amuser!

Le niveau était une nouvelle fois assez élevé, tout comme l'année précédente. Avec des équipes comme, les conscrits 2014 et 2015, les U15 et U17 du club, le multi-sport de Boulieu, les anciens joueurs de boulieu, St Vallier Basket Drôme ou encore DB Sport Auto... la lutte était rude pour remporter le challenge Yvan Chazalet. 

Malgré cette lutte, la bonne humeur et la convivialité ont régné sur cette belle journée.

C'est l'association "DB Sport Auto", qui a remporté le tournoi devant "St Vallier Basket Drôme". Le trophée a été remis par Denis Guillot, coach des Seniors 3 et joueur du club.

Le club souhaite un prompt rétablissement à Maxime Brialon, membre de l'équipe DB Sport Auto mais aussi membre du bureau du club, victime d'un sérieux coup à la tête lors du tournoi et qui a du passer un séjour à l'hôpital pour faire plus d'examens. Il nous donnera de ces nouvelles à l'Assemblée Générale ce vendredi 16 juin.

Le club remercie tous les membres et bénévoles du club qui ont donné un coup de main pour le bon déroulement de la journée.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.