Envie de participer ?
Programme week-end 29-30/03

Les séniors 1 et 2 à l'extèrieur, l'équipe 3 reçoit l'AS du Dolon

 
L'équipe fanion se déplacera Dimanche 30 Mars à Villevocance.
Ce sera en quelque sorte un derby. Les rouges et noirs qui restent sur un bonne dynamique depuis la reprise espèrent bien confirmer sur leur lancée mais  devront se méfier des joueurs cançois peu maniables sur leur herbe et risquent également de buter sur un super gardien.
 
La réserve évoluera également à l'extèrieur et se rendra à Preaux où elle rencontrera les super réservistes du Val d'Ay. Les joueurs bonloculiens qui ont subi un léger coup d'arrêt doivent repartir de l'avant et ramener un résultat pour garder le contact avec le leader Andance.
Dans la poule rien n'est joué pour les deux premières places aussi les co-équipiers de Davy Veyre ont toutes leurs chances.
 
La trois tiendra la  vedette au stade Emile Martin et accueillera son homologue de l' As du Dolon. Les joueurs locaux donneront le meilleur d'eux même pour espèrer l'emporter et grapiller quelques places au classement.
 
En lever de rideau, les U 19 qui restent sur une belle victoire dans le derby, recevront Tournon. Une victoire consoliderait leur 2ème place.
 
Les vétérans se déplaceront à Salaise.
 
Jeunes :
 
Samedi 29 Mars, les U 17 recevront Vallis Auréa et les U 15 Albon.
 
Résultats :
 
Les U 19 en déplacement à Davezieux pour la seconde manche de derby se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 (triplé de Teddy Usclade) confirmant leur belle saison.
Tous les autres matchs ont été reportés en raison du mauvais temps.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.