Envie de participer ?
Résultat week-end 22-23/02
Le week-end sportif : Réception de St Romain-de-Surieu
 
Dimanche 2 mars, l'équipe trois recevra à 15 heures son homologue de St Romain-de-Surieu avec l'espoir de s'imposer.
L'équipe fanion effectuera un périlleux déplacement au Cheylard qui avait obtenu le nul à l'aller après une rencontre à rebondissements. Les hommes de François et Pascal qui restent  sur deux bons résultats ont les moyens d'inquièter les Cheylarois.
L'équipe deux évoluera également à  l'extèrieur et se déplacera à St Barthelemy de-Vals. Les co-équipiers de Davy Veyre n'ont pas le droit à l'erreur pour garder le contact avec leurs principaux rivaux. Actuellement dans une bonne spirale, ils sont en mesure de ramener un résultat positif.
Les vétérans joueront en coupe vendredi à Valence.
Samedi, les U 19 rencontreront Vallis Auréa à 18 heures à Anneyron.
 
Résultats :
 
L'équipe fanion en déplacement à Cornas sèrieux prétendant à la montée a obtenu un méritoire  match nul sur le score de 2 buts partout.
Les rouges et noirs ont ouvert le score rapidement par Arnaud Lachat. Les joueurs locaux profitaient d'une passe mal assurée défenseur bonloculien à son gardien pris à contre pied pour égaliser.
Peu après ils ajoutaient un 2ème but.
Loin d'abdiquer, les rouges et noirs égalisaient par Jérôme Demenus bien servi par Mathieu Da Cunha qui s'était joué des défenseurs de Cornas.
Ils se créaient d'autres opportunités. A deux ou trois minutes de la fin, ils ont eu la balle de match et la victoire au bout du pied. Ils ont manqué l'immanquable et on ne sait pas comment.
Ils pouvaient être franchement déçus et frustrés.
 
L'équipe réserve deux à domicile est venu à bout difficilement de l'entente Larnage Serves sur le score de 2 buts à 0.
Les hommes de David Jurdic avaient pris le match par le bon bout en inscrivant un but assez rapidement par leur capitaine Davy Veyre. Puis par la suite ils ont eu du mal à finir leurs actions sans doute un peu fatigués.
En fin de rencontre, ils se sont mis définitivement à l'abri en inscrivant but sur pénalty par Quentin Nicolas.
Les vétérans n'ont pas joué leur match ayant été remis.
Trés belle victoire des U 19 à domicile face à Chanas sur le score de 5 buts à 2.
 
Jeunes :
 
Défaite des U 13 élite à domicile face à Davezieux 4 buts à 1, victoire des U 13 (2) excelllence 1 but à 0 face à Annonay, sévère défaite des U13 (3) excellence à Roiffieux.
Victoire des U 15 à Clonas Vallons 8 à 0 et victoire également des U 17 à domicile face à Salaise 2 buts à 0.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.