Envie de participer ?
Résultats week 13-14/09 et programme sportif

Programme du week-end : Annonay (2) et St Rambert hôtes des séniors 1 et 2

Dimanche 21 septembre débutera en championnat la nouvelle saison. L'équipe fanion recevra à 15 heures les doublures du F.C. Annonay pour la 1ère manche du derby. Cette première rencontre servira de bon test face à un adversaire confirmée.

En lever de rideau, les doublures accueilleront St Rambert. Les joueurs bonloculiens espèrent débuter la saison de la meilleure des façons.

L'équipe trois débutera à l'extèrieur et se déplacera à Félines pour 13 heures.

Jeunes :

Samedi déplacement des U 13 excellence à Roiffieux et des U 19 à Salaise pour 15 heures.

Résultat :

L'équipe fanion en déplacement à Eybens en coupe de France (3ème
tour) s'incline sur le score de 2 buts à 0. Les protégés de François et Pascal
n'ont pas à rougir de leur défaite et élimination face à une excellente équipe
iséroise. Ils leur  ont tenu la dragée haute. En fin de première pèriode le score était vierge.

En seconde pèriode au bout de 20 minutes, les isèrois à la suite d'un coup de pied arrêté ouvraient le score. Les rouges et noirs ne lâchaient rien et se créaient quelques opportunités. En contre, les joueurs locaux enfonçaient le clou en inscrivant un second but scellant définitivement le sort de la partie. Les joueurs bonloculiens malgré cette défaite ont fourni un bon match et vont pouvoir se consacrer désormais aux dures réalités  du championnat.
 

Les U 19 en coupe Gambardella recevaient Larnages-Serves. Les protégés de Kevin Jordan et Robert Bournac après une belle prestation se sont imposés sur le score de 6 buts à 2, les buteurs étant Louis Payan, Romain Vivier, Aubry Bugnazet, Alexandre Ciachera, Gatien Bouillot et Thibault Bonnafoux.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.