Etoile Sportive Boulieu


Résultats week 18-19/10 et programme sportif

Publié le 20 octobre 2014

Résultats week 18-19/10 et programme sportif

Programme du week-end : St Donat et Chavanay au menu

L'équipe fanion accueille Dimanche 26 octobre à 14 heures 30 son homologue de St Donat pour le compte du 2ème tour de coupe Xavier Bouvier. A priori, les protégés de François Palisse et Pascal Bracou n'auront pasles faveurs du pronostic face aux drômois qui évoluent l'étage au-dessus mais la coupe réserve beaucoup de surprises. Les rouges et noirs n'auront rien à perdre dans cette rencontre et doivent l'aborder sans complexes. De plus, ils ont affiché de belles intentions lors de leur dernière production.

En lever de rideau, les U 19 recevront à 12 heures Chavanay. Les poulains de Kevin et Robert doivent repartir de l'avant après leur défaite concédée sur le plus petit des scores.

La réserve jouera en coupe René Giraud et rencontrera Hermitage à 11 heures 30 à Beaumont-Monteux. Les co-équipiers de Davy Veyre qui avaient laissé entrevoir de bonnes dispositions en début de saison viennent de concéder deux grosses défaites. Ce match de coupe vient à point nommé pour les remettre dans le bon sens de la marche du moins il faut l'espèrer. Les responsables attendent une vice réaction de leur part.

Jeunes :

Samedi 25 octobre, les U 15 (1) se déplacent à Chanas, les U 15 (2) reçoivent Chatelet et les U 13 excellence se déplacent à Roiffieux.

 
Résultats :
 
L'équipe fanion en déplacement à Chateauneuf-sur-Isère a obtenu le partage des points sur le score de 2 buts partout. Les co-équipiers de Yannick Duclos ont fait un match sèrieux et n'ont rien lâché. Ils ont répondu physiquement au défi des drômois. En première pèriode, ils se sont crées quelques opportunités au même titre que les locaux qui ont buté sur Teddy Carle impèrial. Après la pause, sur une mauvaise relance, les castelneauvois  ouvraient le score. Loin de céder au découragement, les rouges et noirs obtenaient l'égalisation par Jérôme Demenus sur un service de Teddy Usclade. Dans la foulée, ils ajoutaient un second but par Jérôme Demenus auteur d'un doublé. Les rouges et noirs suite à une contestation jouaient en infèriorité numérique pendant dix minutes. Sur un contre rondement mené, les drômois obtenaient l'égalisation. Les joueurs bonloculiens allaient terminer la rencontre à 10 suite à une expulsion un peu sévère. Malgré cette infériorité, ils parvenaient à conserver les points du match nul qui au final n'est pas une si mauvaise opération.
L'équipe deux en déplacement à Davezieux a essuyé une sévère défaite sur le score de 7 buts à 0. Il va falloir que certains joueurs se remettent en question et se montrent assidus aux entraînements. Les rencontres à venir seront déterminantes pour la suite de la saison et on attend un sursaut d'orgueil de leur part.
La trois à domicile a effacé sa déconvenue et s'est imposée 4 buts à 1 face à son homologue de St Romain-de-Surieu, les buteurs étant Bilel Benazouz (1 but) et Charles Thierry auteur d'un triplé.
 
Jeunes :
 
Les U 19 ont essuyé une courtedéfaite à Tournon sur le score de 2 buts à 1.
Les U 13 excellence l'emportent 4 buts à 2 à Félines, les U 13 promotion excellence 3 à 0 face à Félines (2).

Commentaires

le 20 octobre 2014 à 20:13

Bonjour. Juste une précision l'équipe que votre équipe U19 va affronter ce week-end est une entente entre l'US Reventin et Chavanay et non pas Chavanay seul.

Un joueur reventinois.

A dimanche

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?