Envie de participer ?
Résultats week-end 1-2/03

Les séniors 3 en déplacement à Epinouze

 
Seule l'équipe trois sera en lice. Elle ira affronter son homologue de Vallis Auréa le samedi 8 mars à 17 heures à Epinouze. Les hommes de Julien Drevet et Ulric Sage en net regain de forme tenteront de ramener un résultat positif.
 
Résultats :
 
L'équipe fanion en déplacement au Cheylard s'est imposée fort logiquement sur le score de 2 buts à 0.
Dès l'entame du match, les Cheylarois ont mis la pression sur la défense bonloculienne mais Nicolas Desseux par ailleurs auteur d'une belle prestation veillait au grain. Peu à peu, les co-équipiers de Damien Escoffier prenaient la mesure des locaux et se créaient quelques opportunités.
Après la pause, les rouges et noirs maintenaient la pression et débloquaient leur compteur par Jérôme Demenus qui, d'une frappe puissante et limpide, loge le ballon en pleine lucarne et inscrit un but de toute beauté.
Les hommes de François et Pascal ne lâchaient rien et auraient pu aggraver le score en plusieurs occasions. A la suite d'une action fort bien construite, Gérald Arnaud qui revenait de blessure ajoutait un 2ème but de fort belle facture. Dès lors le match était plié.
Cette victoire méritée a été acquise avec la manière.
 
Pour ne pas être en reste, la réserve en déplacement à St Barthelemy-de-Vals et malgré l'absence de quelques titulaires, s'est imposée de fort belle manière sur le score sans appel de 5 buts à 1.
Confirmant ses très bonnes dispositions depuis le début de cette nouvelle année aussi bien en championnat qu'en coupe (qualification pour les 1/4 de finale).
Les buts furent inscrits par Rudolph Sussl auteur d'un doublé, David Mayoud, Loïc Lachaud et Eric Goffart (dit Zlatan).
Les hommes de David Jurdic peuvent sèrieusement envisagé l'accession. Il faut noter aussi que les joueurs qui ont remplacé les titulaires se sont montrés à la hauteur.
 
L'équipe trois à domicile a obtenu le partage des points face à son homologue de St Romain-de-Surieu sur le score de 1 but partout, but inscrit par Bilel Benazouz.
 
Les U 19 en déplacement  à Vallis Auréa s'inclinent sur le plus petit des scores 1 but à 0.
 
Carnet de deuil :
 
Tous les membres du bureau, dirigeants,éducateurs et joueurs de l'E.S. Boulieu adressent leurs plus sincères condoléances à Antonin Cordier et toute sa famille suite au décès de son grand-père Monsieur Jean-Claude Duranton.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.