Envie de participer ?
Résultats week-end 11-12/04 et programme sportif

 

 

 

 

 

 

Les rencontres du week-end : Les séniors 3 face à l'As du Dolon

L'équipe trois tiendra Dimanche 19 avril à 15 heures la vedette au stade Emile Martin et accueillera son homologue de l'As du Dolon. Les rouges et noirs tenteront de donner le meilleur pour prendre leur revanche de la rencontre aller.
L'équipe fanion se déplacera chez le leader Mours-St Eusèbe. A priori, les hommes de François et Pascal n'auront pas les faveurs du pronostic face aux drômois bien ancrés aux premières places. Ils n'auront pas de pression particulière pour cette rencontre et sont en mesure de faire douter leurs adversaires du jour.
L'équipe deux évoluera également à l'extèrieur et ira défier les réserves du Rhodia solide leader de la poule. Les co-équipiers de Davy Veyre battus de justesse à l'aller vont tout donner pour ramener un résultat positif et après leur très bonne prestation face à Val d'Ay on peut se montrer optimistes.
 
Chez les jeunes :
 
Seuls les U 19 seront en lice, ils recevront Samedi 18 avril à 16 heures, Chateauneuf-sur-Isère et mettront en oeuvre pour confirmer le match de Sarras.
 
Résultats :
 
L'équipe fanion qui accueillait les doublures de St Donat s'est imposée fort logiquement sur le score de 3 buts à 0. Les co-équipiers de Mathieu Da Cunha ont fait un match plein et ont mis de l'intensité. Ils ont également bien respecté les consignes des deux coachs.
Après quelques minutes de jeu, ils ont ouvert le score par l'intermédiaire de Kevin Jordan. Puis ils ont eu quelques opportunités pour tuer le match. En seconde pèriode, suite à une faute sur Baptiste Da Cunha dans la surface de réparation, les rouges et noirs bénéficiaient d'un pénalty que transformait sans trembler Mathieu Da Cunha. Les joueurs bonloculiens maintenaient leur pression et creusaient l'écart par Kevin Jordan auteur d'un doublé. Cette victoire est importante pour la suite de la saison et redonner du mordant.
L'équipe réserve en lever de rideau recevait son homologue du Val d'Ay et après une très belle prestation s'est imposée sur le score de 4 buts à 1. Les co-équipiers de Davy Veyre ne sont pas parvenus en 1ère pèriode à prendre l'avantage.
Après le repos, ils se mettaient en danger en encaissant un but. Ils réagissaient aussitôt et égalisaient par Quentin Nicolas. Cette égalisation les libéra complètement. Ils prirent dès lors le match à leur compte et prirent l'avantage fort logiquement par Mustafa Oszu. Ce n'était pas fini sur leur lancée ils ajoutaient un 3ème but par Quentin Nicolas auteur d'un doublé. Ils se créaient encore quelques opportunités. Les rouges et noirs allaient corser l'addition en ajoutant un 4ème but par Rudolf Sussl. Les hommes de David Jurdic ont fourni une très belle prestation face à Val d'Ay ce qui devrait les mettre en confiance pour la fin de saison.
 
Résultats très encourageants chez les jeunes :
 
Les U 15 1ère division l'emportent 5 buts à 1 à l'As du Dolon, les U 15 promotion excellence à domicile l'emportent 5 buts à 1 face à l'Entente Nord Drôme.
Les U 13 élite s'inclinent 8 buts à 1 face à Rhodia, et les U 13 promotion excellence obtiennent le nul face à Félines-StCyr.
Enfin les U 19 après avoir été mené au score face à Sarras ont pris l'ascendant en fin de partie pour s'imposer sur le score de 4 buts à 3.
 
Tous les membres du bureau, dirigeants, éducateurs et joueurs de l'E.S. Boulieu souhaitent un prompt rétablissement à Teddy Usclade blessé au genou lors de la rencontre face à St Donat

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.