Envie de participer ?
Résultats week-end 12-13/04 + Programme sportif
Programme sportif : L'équipe réserve à Soyons en 1/4 de finale de Coupe René Giraud
 
Les rouges et noirs vont disputer Dimanche 20 Avril à 15 heures à Soyons les 1/4 de finale de coupe René Giraud.
Les rouges et noirs sont les petits poucets de cette coupe. Ils n'auront certes pas les faveurs du pronostic face à leurs adversaires du jour qui évoluent à l'étage au-dessus et qui plus est sont solides leaders de leur poule.
Les hommes de David Jurdic n'auront rien à perdre dans cette rencontre et doivent l'aborder sans se poser de questions. De plus en coupe la hiérarchie n'est pas souvent respectée. Les co-équipiers de Davy Veyre ont les moyens  de faire douter l'équipe locale.
A cette occasion un car est prévu, le départ aura lieu à 13 heures de la place des écoles.
Se faire inscrire au près de Nicolas Desseux au 06 84 12 88 12 au tarif de 7 euros par personne.
 
Les vétérans se déplacent à Rhodia. 
 
Jeunes :
 
Les U 15 reçoivent Rhodia à 15 heures 30 et ce jeudi 17 avril les U 17 disputent une rencontre de retard à Satilieu face à Val d'Ay.
 
Résultats :
 
Seniors :
 
L'équipe fanion en déplacement à Colombier-St Barth s'impose sur le score net et sans appel de  4 buts à 0.
Les coachs redoutaient quelque peu ce match face à un adversaire qui joue sa survie en 1ère division disputé en plus sur un terrain aux dimensions réduites. Les co-équipiers de Yannick Duclos ont répondu présent et ont mis d'entrée la pression sur l'équipe locale.
C'est fort logiquement qu'ils ont ouvert  le score par l'intermédiaire de Kevin Jordan. Peu de temps après, Dylan Michaud doublait la mise.
Après la pause, les rouges et noirs maintenaient leur pression et creusaient l'écart par Jonathan Palisse qui inscrivait un 3ème but. Puis dans la foulée, Dylan Michaud sur coup franc inscrivait un 4ème but d'une belle frappe en pleine lucarne signant ainsi un doublé.
Toute l'équipe des titulaires aux remplaçants ont une nouvelle fois démontré toutes leurs qualités sur un terrain difficile peu propice à la pratique du football.
 
L'équipe réserve en déplacement chez le leader de la poule Andance obtient un méritoire un match nul sur le score de 1 but partout.
Les hommes de David Jurdic ont eu du mal à rentrer dans la partie sans doute crispés par l'enjeu de la rencontre. Ils se sont quand même procurés d'énormes occasion de but. Les joueurs de la vallée ont réussi à ouvrir le score en 1ère pèriode.
Au retour des vestiaires, les joueurs bonloculiens plus techniques ont tout donné pour revenir au  score. Ils y sont parvenus fort logiquement par l'intermédiaire de Loîc Lachaud.
L'équipe a démontré des ressources  et n'a rien lâché. Il manque juste un petit peu de caractères à cette équipe.
 
L'équipe trois à domicile obtient le partage des points face à la réserve de Roiffieux sur le score de 1 but partout but inscrit par Bilel Benazouz.
 
Jeunes :
 
Les U 13 élite s'imposent face à Annonay 2 buts à 0, les U 13 (2) excellence s'inclinent 5 buts à 2 face à Salaise,et les U 15 en déplacement à Salaise font match nul 1 but partout.
Dimanche matin, les U 17 s'imposent 3 buts à 2 face à Serrières.
 
E.S.B. infos :
 
L'E.S.B. recrute pour la saison à venir dans toutes les catégories de jeunes des U 6 aux U 19. Tous les jeunes interessés peuvent venir faire des essais à partir de mi-avril. Pour tous renseignements, s'adresser à Mathieu Da Cunha au 06 79 63 43 19 ou François Palisse au 06 61 30 01 00.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.