Envie de participer ?
Résultats week-end 14-15/02 et programme sportif

Les rencontres du week-end :

L'équipe réserve tiendra Dimanche 22 février la vedette au Stade Emile Martin et accueillera à 15 heures en 1/8ème de finale de Coupe René Giraud St Montan. Les co-équipiers de Davy Veyre vont affronter une équipe quasiment inconnue solide leader de sa poule et invaincue. Les rouges et noirs vont devoir se surpasser pour espérer franchir l'écueil bas-ardéchois et ils ont les moyens de de le faire. En lever de rideau, les supers réservistes recevront les doublures d'Andance avec l'espoir de s'imposer.

Jeunes :

Les U 19 se déplaceront Samedi 21 février à Rhodia et les U 15 en coupe Gilbert Pestre joueront à Peyrins Dimanche 22 février à 10 heures contre l'entente Peyrins St Donat.

Résultats :

L'équipe fanion à domicile a du se contenter du match nul face à Foot Mt Pilat sur le score de 1 but partout. Les co-équipiers de Mathieu Da Cunha n'ont pas été récompensés de leurs efforts face à une solide équipe ligérienne et guère favorisés par l'arbitrage. Suite à un pénalty fort généreux accordé aux visiteurs ces derniers ouvraient le score. Loin de se décourager, les rouges et noirs donnaient tout pour revenir au score. Après le repos, les locaux tentaient de refaire leur retard. Ils avaient le match bien mains et se créaient quelques opportunités. Ils allaient être récompensés de leurs efforts et à la suite d'un corner, Arnaud Lachat d'une tête rageuse remettait les deux équipes à égalité et ce n'était que justice. Ils auraient même pu prendre l'avantage en fin de rencontre.

En lever de rideau, l'équipe réserve s'est inclinée sur le plus petit des scores face aux doublures de Foot Mt Pilat. Les protégés de David Jurdic auraient largement méritée le partage des points. En seconde pèriode, ils ont eu de très nombreuses opportunités, ils ont touché notamment le montant. La réussite n'était pas au rendez-vous. Ils ne doivent rien lâcher et continuer à y croire.

L'équipe trois s'est inclinée assez nettement à Salaise face au leader. 

Chez les jeunes :

Les U 19 en coupe Georges Etienne se sont inclinés 4 buts à 3 face à Davezieux après avoir fourni une très belle prestation. Cette élimination peut leur laisser beaucoup de regrets.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.