Envie de participer ?
Résultats week-end 15-16/03

Programme du week-end : Seuls les jeunes seront en lice

Samedi 22 mars, les U 17 se déplaceront à Quintenas et seront opposés à l'équipe du Val d'Ay, les U 15 accueilleront Rhodia, les U 13 élite joueront en déplacement face à Vallis Auréa ainsi que les U 13 excellence (2), les U 13 excellence (3) joueront à Boulieu aussi contre Vallis Auréa (3).
Dimanche 23 mars, les U 19 effectueront le court déplacement de Davezieux pour le seconde manche du derby.
 
Résultats :
 
L'équipe fanion qui recevait les doublures de Tournon s'est imposée sur le score sans appel de 5 buts à 0.
Les rouges et noirs ont mis d'entrée de jeu la pression sur la défense visiteuse se procurant par la même occasion des opportunités. A la suite d'une action bien construite, Dylan Michaud reprenait un centre parfait de Teddy Usclade et ouvrait le score.
Au retour des vestiaires, les co-équipiers de Yannick Duclos maintenaient la pression. Suite à un coup franc bien ajusté de Frédéric Mounier, Kevin Jordan de la tête ajoutait un second but. Ne lâchant rien, ils ajoutaient un 3ème but par Thomas Montélimard dont c'était le retour après sa grave blessure au genou. Les visiteurs allaient encaisser deux nouveaux buts inscrits par Jérôme Demenus.
Les protégés de François et Pascal ont une nouvelle fois pratiqué un jeu de très bonne facture fort apprécié par les supporters.
 
L'équipe réserve en lever de rideau a subi un petit coup d'arrêt en concédant le match nul face aux doublures de Beausemblant.
Les co-équipiers de Davy Veyre ont tout tenté et se sont crées une multitude d'occasions qu'ils n'ont pu conclure par manque de réussite et par la très bonne prestation du portier drômois. Ils n'ont pas vraiment été récompensés de leurs efforts et auraient mérité plus.
 
L'équipe trois en déplacement à Andancette a obtenu un méritoire match nul sur le score de  2 buts partout, les buteurs étant Bilel Benazouz et Cyril Lacourt. La semaine dernière en match de retard elle s'est inclinée face à Vallis Auréa 7 buts à 3, buts inscrits par Henri Antoine Chazalet, Mathieu Buniazet et Cyril Lacourt.
 
Vendredi, les vétérans à domicile se sont inclinés face à Chateauneuf-de-Galaure 4 buts à 3.
 
Dimanche matin, les U 17 en coupe ont perdu à Tournon.
 
Info:
 
L'équipe réserve qualifiée pour les 1/4 de finale de Coupe René Giraud qui aura lieu le Dimanche 19 Avril se déplacera à Soyons équipe de 2ème division.
 
Carnet de deuil :
 
Tous les membres du bureau, dirigeants, éducateurs et joueurs de l'E.S. Boulieu adressent leurs plus sincères condoléances à David, Raphaël,Angel Jurdic ainsi qu'à toute leur famille suite au décès de leur grand-mère et arrière grand-mère et également à Christophe Chapuis et toute sa famille suite au décès de son oncle.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.