Envie de participer ?
Résultats week-end 17-18/05 et programme sportif

Le week-end sportif : Les séniors 1 et 2 à l'extèrieur

Dimanche 25 mai, l'équipe fanion pour son dernier match de la saison effectuera le court déplacement de Roiffieux pour la seconde manche du derby. Les co-équipiers de Yannick Duclos en route pour l'accession en promotion d'excellence se doivent de ramener un résultat positif. Ils doivent s'attendre à une rencontre difficile face aux réfocaliens qui luttent pour leur survie en 1ère division.
La réserve évoluera également à l'extèrieur et se déplacera à Bren. Là aussi rencontre très importante pour les co-équipiers de Davy Veyre pratiquement assurés de monter en 2ème division et qui peuvent en cas de succès terminer à la 1ère place ce qui leur vaudrait de disputer les poules finales.
Les vétérans iront défier Foot Mt Pilat.
 
Jeunes :
 
Les U 17 rencontreront Châtelet à Champagne, les U 13 élite recevront St Jean-de-Muzols, les U 13 (2) excellence accueilleront Félines-St Cyr et les U 13 (3) excellence se déplaceront à Hauterives.
 
Résultats sportifs :
 
L'équipe première qui recevait le leader Chateauneuf-sur-Isère l'emporte sur le score de 2 buts à 1.
Les hommes de François et Pascal ont joué un match plein face à une très belle formation drômoise. Les nombreux spectateurs ont assisté à une belle rencontre.
Le début de rencontre était asez équilibré. A la suite d'un corner bien ajusté de Jonathan Palisse, Yannick Duclos d'une tête puissante ouvrait le score. Le leader drômois ne restait pas incatif et se créait à son tour quelques opportunités sans résultat.
Au retour des vestiaires, les joueurs bonloculiens metttaient la pression et doublaient la mise par Jérôme Demenus. Puis les joueurs drômois réduisaient le score d'une belle frappe en pleine lucarne. Le match était relancé. Les joueurs locaux ne lâchaient rien et avaient l'opportunité de creuser l'écart. La fin de rencontre était fort indécise.
A quelques secondes de la fin , les drômois avaient l'occasion de revenir au score mais le portier bonloculien Teddy Carle d'une belle parade sauvait son équipe de l'égalisation. Ce nouveau succès permet aux joueurs bonloculiens d'envisager la montée en série supèrieur.
L'équipe réserve qui recevait son homologue de Montmiral-Parnans un concurent direct pour la montée a fait cavalier seul et s'est imposée sur le score sans appel de 6 buts à 0.
Une nouvelle fois les co-équipiers de Davy Veyre ont pratiqué un football de qualité face à une équipe drômoise rapidement dépassé. Les buteurs du jour sont Rudolph Sussl auteur d'un doublé, Teddy Usclade, Corentin Palisse, Yoann Decourt et David Mayoud.
Ce nouveau succès permet aux joueurs bonloculiens de prendre provisoirement la 1ère place de la poule Andance s'étant inclinée face aux doublures de Bren.
Pour ne pas être en reste, l'équipe trois en déplacement à Félines, l'emporte également sur le score de 4 buts à 3 les buts étant inscrits par un doublé de Bilel, un but de Fred Royon et un but de Gaëtan Dugat.
Les U 19 s'inclinent à l'as du Dolon, les U 17 à Vallis Auréa 4 buts à 2, les U 15 à Albon 2 buts à 0, les U 13 élite s'imposent 6 buts à 3 face à Val d'Ay et les U 13 (2) s'inclinent à Chavanay 5 buts à 0.
 
E.S.B. infos :
 
L'équipe réserve dispute le Jeudi 29 mai à Bourg-les-Valence à 14 heures face à Chavanay les 1/2 finale de la coupe René Giraud. A cette occasion deux cars sont prévus.
Se faire inscrire auprès de Nicolas Desseux au  06 84 12 88 12.
 
Le samedi 31 mai aura lieu le tournoi des associations. 
 
Le vendredi 13 juin aura lieu à 19 heures à la salle polyvalente l'assemblée générale de l'E.S.B. Présence indispensable.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.