Envie de participer ?
Résultats week-end 19-20/04 + Programme sportif

Les séniors 1 et 2 à domicile

 
L'équipe fanion reçoit Dimanche 27 avril à 15 heures son homologue de St Jeure d'Ay. Battus au match aller les rouges et noirs ont une revanche à prendre. Encore en course pour la montée, ils ne doivent rien lâcher. Depuis le reprise ils sont invaincus et abordent tous leurs matchs avec beaucoup d'envie mais ils devront quand même se méfier des joueurs du plateau qui luttent pour leur survie en 1ère division.
En lever de rideau, l'équipe réserve qui vient de se qualifier pour les demi-finale de la coupe René Giraud accueilleront les doublures de St Jeure d'Ay. Les co-équipiers de Davy Veyre également en course pour l'accession n'ont pas droit à l'erreur. Ils ont largement les moyens de s'imposer et de confirmer leur prestation en coupe.
La trois effectuera le court déplacement de Déomas et rencontrera à 13 heures son homologue locale du F.C. Annonay  et tâchera de faire bonne figure.
Les vétérans recevront vendredi soir Davezieux pour la seconde manche du derby.
 
Jeunes :
 
Les U 19 recevront samedi ou dimanche Beausemblant dans l'espoir de renouer avec la victoire.
Les U 17 se déplaceront à Salaise.
Samedi, les U 15 reçoivent Clonas Vallons et les U 13 (3) excellence reçoivent Vallis Auréa. Les U13 élite de déplacent à Vallis Auréa ainsi que les U 13 excellence (2).
 
Résultats Seniors :
 
Brillante qualification de l'équipe réserve en coupe à Soyons sur le score de 1-0.
Disputée devant de nombreux supporters dont beaucoup de bonloculiens venus soutenir leur équipe, cette rencontre à tenu toutes ses promesses.
Les hommes de David Jurdic ont abordé ce match de coupe sans complexes face à Soyons qui évolue en catégorie supèrieure et qui plus est, est leader de
la poule. Ils ont pratiqué un jeu de qualité et posé d'énormes problèmes à leurs adversaires du jour. Ils ont également montré beaucoup de sérénité. Ils se sont procurés les meilleurs occasions.
Les co-équipiers de Davy Veyre bien en place et bien physiquement prenaient peu à peu le dessus et allaient prendre l'avantage fort logiquement à environ 10 minutes de la fin par l'intermédiaire de Tedddy Usclade qui assurera la qualification pour les demi-finale. Cette victoire n'est pas usurpée.
Félicitations à tous les joueurs, au staff et aux responsables de cette équipe pour cette belle qualification. La fin de saison s'annonce haletante.
En principe, les rouges et noirs devraient affronter Chavanay à Bourg-les-Valence en demi-finale le Jeudi de l'Ascension.
 
 
Résultats des jeunes :
 
Samedi, défaite des U15, 2-0 contre Rhodia. Dimanche match nul des U17, 1-1 contre Val d'Ay.
 
Carnet de deuil :
 
Tous les membres du bureau, dirigeants, éducateurs et joueurs de l'E.S. BOULIEU adressent leurs plus sincères condoléances à Mathias Gaucher et toute sa famille suite au décès de son grand-père.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.