Envie de participer ?
Résultats week-end 20-21/03 et programme sportif

 

 

 

 

 

(Le club s'excuse du retard dû à une panne informatique)

Le week-end sportif :

Déplacement à Sarras et Vérin l'équipe fanion se déplacera Dimanche 29 mars Sarras et ira défier l'équipe locale. Les protégés de François et Pascal en pleine confiance tenteront de confirmer leur bonne du moment. Les doublures évolueront à Vérin et rencontreront la formation de Trèfle Foot. Les co-équipiers de Yoann Decourt qui restent sur une courte défaite face au leader doivent repartir de l'avant pour se positionner en mileu de tableau.

Chez les jeunes :
 
Dimanche, les U 19 recevront à 13 heures l'entente Larnage-Serves.
Samedi, les U 15 promotion excellence se déplaceront à Hauterives tandis que les U 15 1ère division accueilleront Chatelet.
Enfin les U 13 élite se rendront à Valence pour disputer la finale de coupe.
 
Résultats :
 
L'équipe fanion en déplacement à Annonay s'impose sur le score de 2 buts à 1. Les co-équipiers de Mathieu Da Cunha ont eu du mal à entrer dansla partie. Peu à peu ils ont pris le dessus se créant une multitude d'occasions. 
Après la pause, le référé par ailleurs inspiré accordait un pénalty généreux aux locaux ce qui leur permettait d'ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, les rouges et noirs bénéficiaient d'un pénalty malheureusement détourné par le portier annonéen. Malgré ce coup du sort, ils ne relâchaient rien et Arnaud Lachat récupérait un ballon et d'une frappe puissante remettait les deux équipes à égalité. Maintenant leur pression, ils ajoutaient un second but fort valable par Kevin Jordan que l'arbitre ne validait pas. Puis sur une incursion, Jonathan Palisse était fauché dans la surface et aurait dû bénéficier d'un pénalty mais le référé ne broncha pas. A quelques minutes de la fin, Jonathan Palisse s'enfonçait dans la défense locale et adressait un centre parfait pour Teddy Usclade qui  d'une reprise puissante ajoutait un second but. Dans les dernières secondes, les annonéens ont tenté de revenir au score sans résultat. C'est une victoire importante pour la confiance et pour la suite.
 
L'équipe deux à domicile s'est inclinée sur le score de 2 bts à 1 face au leader. Les protégés de David ont fait largement jeu égal avec les péageois et ont eu des opportunités. D'ailleurs, après la pause, ils ont pris le jeu à leur compte et ont ouvert le score par Damien Escoffier. A la suite d'un coup franc mal
négocié, ils égalisaient. On pensait que le résultat allait en rester là mais à quelques minutes du coup de sifflet final, un défenseur bonloculien voulant couper la trajectoire du ballon sur un coup franc, donnait la victoire au leader qui n'en demandait pas temps. Ce résultat est frustant mais les rouges et noirs ne doivent rien lâcher.
 
L'équipe trois à domicile s'impose 2 buts à 1 face à Andance avec des buts de Maxime Busset et Florentin Laverniaz.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.