Etoile Sportive Boulieu


Résultats week-end 20-21/12

Publié le 22 décembre 2014

Résultats week-end 20-21/12

Résultats du week-end :

L'équipe fanion qui recevait Mours-St Eusebe termine l'année sur une mauvaise note en s'inclinant sur le score de 2 buts à 0. Pourtant les rouges et noirs avaient bien débuté la rencontre se créant quelques opportunités. Juste avant la pause ils se sont créés une grosse occasion de but et sur le contre, les drômois à la suite d'une grosse erreur ouvraient le score. Au retour des vestiaires, les co-équipiers de Yannick Duclos tentèrent bien que mal à revenir au score mais rien ne leur réussissait c'était un jour sans. Ils encaissaient un second but à quelques minutes de la fin. C'est une défaite à vite oublier. La trève arrive à point nommé.

L'équipe deux en déplacement à Satillieu, s'impose logiquement sur le score de 2 buts à 0 face à Val d'Ay confirmant son redressement. Les joueurs bonloculiens ont pris ce match à bras le corps et ont inscrit deux buts assez rapidement. Ils se sont quelque peu relâché permettant aux locaux de revenir au score.  Au retour des vestiaires, ils encaissaient un troisième but. Jouant leur va-tout, ils vont logiquement égalisé puis prendre l'avantage à quelques minutes de la fin. Les co-équipiers de Davy Veyre se sont crées une multitude d'occasions de but et auraient pu tuer le match en 1ère pèriode. Les buts furent inscrits par Kevin Jordan auteur d'un doublé, Fred Mounier et Thomas Montélimard. Cette victoire replace l'équipe bonloculiene en milieu de tableau.

Jeunes :

L'équipe U 19 en déplacement à Salaise s'incline sur le score de 4 buts à 0 face à une très belle formation qui n'est pas leader par hasard.

Les U 15 (1) qui recevaient Salaise en coupe se sont brillamment qualifiés en s'imposant sur le score de 5 buts à 0. Ils terminent l'année par une qualification en coupe et la 1ère phase du championnat invaincu accédant par la même occasionen promotion d'excellence.

Pour ne pas être en reste, les U 13 excellence en déplacement à Davezieux s'imposent sur le score de 3 buts à 1.Ils terminent aussi cette 1ère phase invaincu et accédent en élite, ils sont également qualifiés en coupe.

Tous les membres du bureau, dirigeants, éducateurs et joueurs de l'E.S. Boulieu souhaitent un prompt rétablissement à Charly Duvert (opération  d'une main) et Julien Fromentoux (ligaments croisés du genou).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?