Envie de participer ?
Résultats week-end 25-26/01

Programme sportif :

Les séniors 1 accueilleront Dimanche 2 février à 14 heures en amical la formation iséroise de St Romain-de-Surieu. Ce sera un bon test pour les joueurs bonloculiens face au leader de la poule A. L'équipe trois jouera une de ces rencontres de retard et se déplacera à Bougé-Chambalud face à son homologue de l'As du Dolon pour 12 heures 30.

Samedi 1er février, les U 17 recevront à 15 heures en coupe Le Cheylard.
 
Résultats sportifs: l'équipe réserve se qualifie pour les 1/8ème de finale de la coupe René Giraud.
 
Les hommes de David Jurdic qui recevaient les doublures de St Jean-de-Muzols qui évoluent à l'étage au-dessus se sont logiquement qualifiés sur le score de 3 buts à 1.
Ce sont tout d'abord les muzolais qui ont pris l'avantage. Loin de se décourager, les rouges et noirs sont revenus au score par l'intermédiaire de Mustafa Ozsu qui reprenait un ballon relâché par le portier adverse suite à une frappe puissante de Rudolph Sussl.
En seconde pèriode, les joueurs bonloculiens prenaient le jeu à leur compte et ajoutaient un 2ème but par leur capitaine Davy Veyre et ce n'était que justice. 
Ils creusaient définitivement l'écart par Mustafa Oszu qui signait un doublé. A signaler la très bonne prestation de Benjamin Guérin auteur d'arrêts déterminants.
L'équipe bonloculienne a démontré qu'elle a les moyens de réaliser une bonne deuxième partie de championnat.
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.