Envie de participer ?
Résultats week-end 29-30/03

Les rencontres du week-end : Vallée Doux et S'Alban d'Ay prochains adversaires des séniors 1 et 2

 
L'équipe fanion accueillera Dimanche 6 Avril à 15 heures son homologue de Vallée Doux et tentera de confirmer ses bons résultats.
Cette rencontre est l'occasion pour les joueurs bonloculiens d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat. Les joueurs lamastrois restent sur une bonne dynamique et devront pris très au sèrieux.
 
En lever de rideau, les réservistes recevront St Alban d'Ay. Les co-équipiers de Davy Veyre ont l'ambition d'accéder à l'échelon supèrieur et pour cela ils doivent disposer de leurs adversaires du jour. Ils sont motivés pour ne rien lâcher jusqu'à la fin de saison qui s'annonce excitante.
 
La trois effectuera le court déplacement déplacement de St Julien-Molin-Molette sans pression particulière et tentera de faire douter les piraillons.
 
Les vétérans joueront en coupe et se déplaceront à Foot Mt Pilat avec l'espoir de se qualifier.
 
Jeunes :
 
Les U 19 seront exempts.
Samedi 5 avril les U 15 se déplacent à Hauterives, les U 13 élite à Valence, les U 13 (2) excellence à Foot Mt Pilat et les U 13 (3) excellence reçoivent St Julien-Molin-Molette.
Dimanche les U 17 accueillent le F.C. Châtelet.
 
Résultats :
 
L'équipe fanion en déplacement à Villevocance s'impose sur le score sans appel de 4 buts à 0.
Les co-équipiers de Yannick Duclos ont pris d'entrée de jeu le match à leur compte mettant la pression sur la défense locale. Ils ouvraient logiquement le score par Kevin Jordan. Sur leur lancée, ils doublaient la mise par Jérôme Demenus qui y va de son but tous les week-ends et que rien ne semble arrêter. Les joueurs cançois dépassés encaissaient un 3ème but marqué par Arnaud Lachat d'une frappe puissante.
Au retour des vestiaires, les hommes de François et Pascal gèraient tranquillement leur avance ils allaient quand même ajouter un 4ème but par Kevin Jordan auteur d'un doublé sur un bon service de Jonathan Palisse.
Les rouges et noirs ont remporté une nouvelle victoire acquise avec la manière.
 
La réserve en déplacement à Préaux s'est imposée sur le score de 2 buts à 1 face au Val d'Ay.
Les hommes de Davis Jurdic ont eu du mal à développer leur jeu à cause sans doute du terrain aux dimensions réduites. Au bout de 5 minutes de jeu, ils encaissaient un but. Ils ont tenté de réagir en vain.
Après la pause, ils se sont bien repris et c'est fort logiquement qu'ils ont obtenu l'égalisation par Clément Fourboul de la tête. Sur leur lancée ils ajoutaient un second but par leur capitaine Davy Veyre et ce n'était que justice. Le score en restera là. Cette victoire est fort précieuse pour la suite de la saison.
Les co-équipiers de Davy Veyre vont avoir une fin de saison intense avec le quart de finale de coupe et l'accession à jouer.
 
L'équipe trois à domicile malgré sa bonne volonté s'est inclinée 4 buts à 1 face à une bonne équipe de l'As du Dolon le but bonloculien étant marqué par Robin Housset.
 
Les vétérans se sont inclinés à Salaise sur le score de 4 buts à 1.
 
Jeunes :
 
Les U 15 à domicile ont obtenu le match nul face à Albon et les U 17 s'inclinent 3 buts à 2 face à Vallis Auréa.
Les U 19 avec une équipe amoindrie laissent la victoire à Tournon sur le score de 6 buts à 0.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.