Envie de participer ?
Résultats week-end 3-4/05 et programme sportif

Programme du week-end : Les séniors 1 et 2 en déplacement à Davezieux et Sarras

 
L'équipe fanion efffectuera Dimanche 11 mai, le court mais difficile déplacement de Davezieux pour la seconde manche du derby. Les co-équipiers de Yannick Duclos espèrent confirmer leur victoire du match aller mais ils auront tout à redouter des papetiers avides de revanche. Ils devront aborder cette rencontre avec beaucoup de méfiance.
L'équipe réserve se déplacera à Sarras pour y rencontrer les doublures locales. Les protégés de David Jurdic encore en course pour l'accession doivent bien négocier ce nouveau rendez-vous qui les attend. Ils devront se méfier des joueurs de la vallée qui les avaient tenu en échec au match aller. Les joueurs bonloculiens vont vivre une fin de saison très intense en championnat et en coupe avec la demi-finale qui se profile et qui aura lieu le jeudi 29 mai, jour de l'Ascension à 14 heures à Bourg-les-Valence contre Chavanay (3).
Les vétérans joueront à Vallis Auréa. 
 
Jeunes :
 
Samedi les U 15 se déplacent à Rhodia, les U 13 élite et les U 13 (2) excellence à Vallis Auréa et Dimanche les U 17 reçoivent Val d'Ay.
 
Résultats :
 
Seniors :
 
L'équipe fanion qui recevait Alboussières s'est imposée dans la douleur sur le score de 3 buts à 2.
Les rouges et noirs dans un mauvais jour ne sont pas parvenus à imposer leur jeu face aux visiteurs qui leur ont posé d'énormes problèmes. Ce sont d'ailleurs eux qui ouvraient le score sur pénalty. Peu avant la pause, Jérôme Demenus une nouvelle fois omniprésent égalisait.
Au retour des vestiaires, les co-équipiers d'Adrien Faverjon revenaient avec de nouvelles intentions mais sur un contre les joueurs d'Alboussières obtenaient un second pénalty et reprenaient l'avantage. A la suite d'un corner, Adrien Faverjon d'une reprise de volée remettait les deux à égalité. Puis Arnaud Lachat bien servi par Jérôme Demenus donnait l'avantage aux joueurs bonloculiens.
 
En lever de rideau, la réserve qui recevait son homologue d'Hauterives s'est imposée fort logiquement sur le score de 2 buts à 1.
Les co-équipiers de Davy Veyre ont dominé cette rencontre et se sont crées d'énormes occasions de but. Ils ont péché dans la finition. En première mi-temps, c'est Teddy Usclade qui ouvrait le score mais les drômois parvenaient à égaliser.
Après la pause, les locaux rerpartaient de plus belle et trouvaient logiquement la faille par Mustapho Oszu qui doublaient la mise; Ils eurent d'autres opportunités mais le score en restera là.
 
La trois qui recevait samedi Chanas a renoué avec la victoire en s'imposant sur le score de 3 buts à 2. Les buts furent inscrits par le papy Fred Royon, Alexandre Valencony et Fabien Croze.
 
Chez les jeunes:
 
Victoire des U13(3) contre Vallis Auréa 8 - 4.
Très belle victoire des U 17 à Salaise sur le score de 5 buts à 3.
 
E.S.B. infos :
 
Le Jeudi 29 mai, jour de l'Ascension, l'équipe réserve va disputer les demi-finale de la coupe René Giraud à Bourg-les-Valence. Un car est prévu pour les supporters, le départ aura lieu à 12 heures place des écoles.
Prix : 10 euros.
Se faire inscrire auprès de Nicolas Desseux au 06 84 12 88 12.
 
Le samedi 31 mai aura lieu le tournoi des associations au Stade Emile Martin.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.