Envie de participer ?
Résultats week-end 4-5/09 et programme sportif

 

Les rencontres du week-end : Receptions de Chanas (1) et (2)
 
L'équipe fanion reçoit Dimanche 12 octobre à 15 heures son homologue de Chanas. Pour les deux coachs, pas question de passer à côté de la rencontre. Il faut prendre absolument des points pour ne pas se laisser distancer au classement et regagner de la confiance. Les rouges et noirs doivent s'attendre à un match difficile face aux isérois qui se sont imposés nettement face aux doublures du F.C. Annonay.
En lever de rideau, les réservistes rencontreront les doublures de Chanas. Après leur déconvenue à Maclas, les co-équipiers de Davy Veyre doivent se reprendre et repartir de bon pied. L'équipe a des qualités requises pour espérer l'emporter.
La trois se déplacera à Andancette pour 13 heures et affrontera les doublures locales. Les joueurs bonloculiens tenteront d'effacer la sévère défaite subie dernièrement.
 
Jeunes :
 
Samedi 11 octobre, les U 19 reçoivent à 17 heures 15 en coupe Georges Etienne la P.S. Romans. Les protégés de Kevin et Robert ont bien débuté la saison et espèrent confirmer face aux drômois.
Les U 15 (1) se déplacent à Chanas pour obtenir une 3ème victoire, les U 15 (2) reçoivent Chatelet.
Les U 13 excellence se déplacent à Davezieux et les U 13 promotion excellence reçoivent Félines.
 
                                              ------------------------------------------------
 
Résultats :
 
L'équipe fanion en déplacement à Maclas s'incline sur le score de 2 buts à 1 face à Foot Mt Pilat.
Cette défaite laisse beaucoup de regrets car les co-équipiers de Mathieu Da Cunha ont eu la main mise sur ce match. En second période, à la demi-heure de jeu, alors qu'ils venaient de se procurer deux grosses occasions de but, un joueur bonloculien  prenait un carton blanc suite à une contestation. C'était le tournant du match et dans la foulée les ligériens profitaient d'une bévue pour ouvrir le score contre le cours du jeu. Puis sur une balle contrée, ils ajoutaient un second but.
A quelques minutes de la fin, Jérémie Poulenard réduisait le score mais il était trop tard. C'est une défaite à vite oublier il faut dés à présent se focaliser sur la prochaine rencontre.
En lever de rideau, les réservistes sont passés complètement à travers et se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0 face aux doublures locales. Les hommes de David Jurdic ne sont pas parvenus à bien entrer dans le match et ont subi face aux joueurs ligériens. Là aussi les joueurs se doivent d'oublier cette déconvenue et de réagir dès dimanche.
A Boulieu, l'équipe trois n'a rien pu faire face à Salaise-sur-Sanne et s'est inclinée sévèrement.
 
Jeunes :
 
Belle victoire des U 19 face à Rhodia Club sur le score de 3 buts à 0.
Les U 15 (1) s'imposent face à Vallis Auréa 17 buts à 0, les U 15 (2) s'inclinent à Albon.
Les U 13 excellence avec deux matchs gagnés et un perdu se qualifient en coupe pour le second tour tandis que les U 13 promotion d'excellence avec trois match perdus sont éliminés.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.