Envie de participer ?
Résultats week-end 5-6/04
Programme sportif : L'équipe trois reçoit Roiffieux (2)
 
L'équipe trois accueillera Dimanche 13 avril à 15 heures les doublures de Roiffieux et mettra tous ses atouts pour renouer avec la victoire.
L'équipe fanion se déplacera à S' Barthelemy-le-Plain et rencontrera l'entente Colombier-St Barth. Les rouges et noirs qui restent sur une bonne série auront tout à se méfier de l'équipe locale qui joue le maintien.
Les réservistes en déplacement à Andance, leader de la poule, vont jouer une rencontre capitale. Les hommes de David Jurdic doivent aborder cette rencontre sans se poser de questions. Ils ont les moyens d'inquiéter le leader. Les vétérans reçoivent l'As du Dolon.
 
Jeunes :
 
Samedi, les U 15 se déplacent à Salaise, les U 13 élite reçoivent Annonay, les U 13 (2) excelllence accueillent Salaise et les les U 13 (3) excellence se déplacent à Rhodia.
Dimanche matin, les U 17 acueillent Serrières.
 
Résultats :
 
L'équipe fanion qui recevait son homologue de la Vallée du Doux a signé une nouvelle victoire en s'imposant sur le score sans appel de 4 buts à 1.
Ils ont eu du mal à débuter la rencontre puis ils ont pris peu à peu l'ascendant et Dylan Michaud les a mis sur de bon rails en ouvrant le score. Puis ce fut autour d'Arnaud Lachat de doubler la mise. L'équipe locale maintenait la pression et ajoutait un 3ème but par l'intermédiaire de Jonathan Palisse.
Au retour des vestiaires, les co-équipiers de Yannick Duclos ne lâchaient rien et marquaient un 4ème but par Arnaud Lachat auteur d'un doublé. Ils se créèrent d'autres occasions. Les visiteurs en toute fin de rencontre parvenaient à sauver l'honneur.
 
En lever de rideau, les réservistes qui accueillaient St Alban d'Ay se sont imposés fort logiquement sur le score de 2 buts à 0.
Les co-équipiers de Davy Veyre ont joué un match sèrieux en pratiquant du beau jeu. Ils ont ouvert le score en 1ère pèriode par Jérémie Poulenard.
Après la pause, ils repris leur domination se créant plusieurs occasions. Suite à une belle remise de Corentin Palisse, Rudolph Sussl doublait la mise assurant la victoire bonloculienne.
 
L'équipe trois en déplacement à St Julien-Molin-Molette s'incline 2 buts à 0.
 
Les vétérans déplacement à Foot Mt Pilat en coupe perdent 2 buts à 0.
 
Jeunes :
 
Samedi, les U 13 élite perdent 7 buts à 3 à Valence, les U 13 (2) excellence s'inclinent 4 buts à 3 à Foot Mt Pilat, les U 13 (3) encaissent une nouvelle fois une sévère défaite face à St. Julien Molin Molette.
Les U15 ont vu leur rencontre annulée et dimanche les U 17 obtiennent le nul 3-3 face au F.C. Chatelet.
 
Infos E.S. B. :
 
Le club recrute pour la saison prochaine dans toutes les catégories de jeunes des U 6 aux U 19. Tous les jeunes intéressés peuvent venir faire des essais à partir de Mi-Avril.
Pour tous renseignements, s'adresser à:
Mathieu Da Cunha ( 06 79 63 43 19 ) ou François Palisse ( 06 61 30 01 00 )
 
Carnet bleu :
 
Un petit Nolan 2ème enfant est né au foyer Jénifer Renaudin et Freddy Quille (trésorier du club).
Tous les membres du bureau, dirigeants, éducateurs, et joueurs de l'E.S. BOULIEU adressent toutes leurs félicitations aux heureux parents et grands parents et souhaitent bonne santé à la maman et au bébé.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.