Envie de participer ?
Résultats week-end 8-9/02

Le programme sportif : Roiffieux (1) et Bren (2) au menu

 
L'heure de la reprise a sonné. Le championnat reprend ses droits pour toutes les équipes du club.
Les protégés de François et Pascal sont appelés à recevoir pour cette dernière des matchs aller l'équipe voisine de Roiffieux. Ce sera la 1ère manche d'un nouveau derby. Même s'il n'est jamais facile de retrouver les terrains après une longue coupure, cette première reception doit ête l'occasion pour les rouges et noirs de repartir sur de bons rails. Mains leur tâche ne s'annnce pas facile face aux joueurs réfocaliens qui ont réalisé une bonne entame de saison et cette rencontre s"annonce fort indécise. Coup d'envoi à 15 heures.
En lever de rideau, l'équipe réserve qui vient de s'offrir deux belles victoires accueillera son homologue de Bren. Les co-équipiers de Davy Veyre  en pleine confiance ont tous les arguments pour s'imposer face à cette équipe drômoise. Coup d'envoi à 13 heures.
 
Samedi, l'équipe trois se déplacera à Chanas pour 20 heures et 
tentera de confirmer son renouveau.
 
Jeunes :
 
Pour toutes les équipes de jeunes, début de la 2ème phase.
Samedi, les U 15 recevront Salaise-sur-Sanne, les U 13 elite se déplaceront à Rhodia, les U 13 (2) excellence à l'As du Dolon et les U 13 (3) excellence recevront Foot Mt Pilat.
Dimanche les U 17 seront en déplacement à Serrières.
 
Résultats : Brillante qualification de l'équipe réserve pour les 1/4 de finale de coupe René Giraud.
 
Les protégés de David Jurdic qui recevaient St Agrève en 1/8ème de finale de coupe René Giraud se sont imposés de fort belle manière sur le score sans appel de 6 buts à 1.
Une nouvelle fois ils ont bousculé la hiérarchie. Ils ont débuté cette rencontre sans complexe face aux joueurs du haut plateau ardechois. Peu à peu, ils ont pris l'ascendant et ont ouvert logiquement le score par Rudolph
Sussl. En début de seconde pèriode, ils doublaient la mise par Rudolph Sussl sur pénalty. Ayant la main mise sur le match, ils creusaient l'écart par un nouveau but de Rudolph Sussl auteur d'un triplé.
Les joueurs du haut plateau étaient à la peine et Dylan Michaud scoraient par deux fois réalisant un doublé et David Mayoud corsait l'addition en ajoutant un 6ème but.
En fin de partie, les joueurs St Agrèvois parvenaient à sauver l'honneur.
 
Tous les joueurs qui ont participé à cette belle qualification acquise avec la manière ainsi que leur coach David sont à féliciter. Le club se prend à réver d'une nouvelle finale.
 
L'équipe trois qui recevait la réserve de Félines StCyr à confirmer son renouveau en s'imposant sur le score de 4 buts à 3.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.