Envie de participer ?
Résultats sportifs du week-end : 24-25Octobre

Résultats sportifs : Cruelle déconvenue pour l'équipe séniors 1 qui s'est inclinée dans la 1ère manche du derby face à Davezieux sur le score de 2 buts à 0. Les co-équipiers de Valentin Mounier étaient pourtant bien rentrés dans la partie. Malheureusement sur une très grosse erreur défensive, ils encaissaient un but stupide. Les rouges et noirs malgré ce coup du sort n'ont rien lâché et se sont crées d'énormes occasions de but. Après la pause, les papetiers se sont repris et sont venus inquiéter la défense ropuge et noir et ont mis fin au suspens en inscrivant un second but. Il ne faut pas abdiquer et ne pas céder au découragement. L'équipe a largement les moyens de repartir de l'avant.

L'équipe réserve en lever de rideau s'est imposée sur le score de 3 buts à 0, face à son homologue de l'AS du Dolon, les buteurs sont Quentin Vial, Jonathan Palisse et Axel Cognet.

Pour ne pas être en reste, la trois a montré la voie en s'imposant sur le score de 6 buts à 1 face à Villevocance, les buteurs étant Emmanuël Chabert, Tony Nicolas, Teddy Usclade, Jules Marceau, Sine Sidibé et un joueur de Villevocance contre son camp.

 

Les U15D4 s'inclinent lourdement à St Jean de Muzols.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.