Se connecter
News
L'hommage de l'E.S.B. à Kader Sahnoune

L'hommage de l'E.S.B. à Kader Sahnoune

il y a 9 mois

Toute l'association

L'hommage de l'E.S.B. à Kader Sahnoune

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec beaucoup d'émotions et une très grande tristesse, que l'Etoile Sportive de Boulieu-les-Annonay a appris le décès de Kader Sahnoune, papa de Solène à la suite d'une longue et cruelle maladie.

Il fut durant de nombreuses années impliqué dans la vie du club. Tout d'abord, il évolua dans la catégorie juniors et en séniors en équipe fanion dont c'était un excellent joueur polyvalent. Après ces années, il décida de se consacrer aux jeunes. Pour débuter en tant qu'éducateur, il prit en charge les cadets et les minimes et il en était également le responsable et termina par la catégorie pupilles. Ensuite, il laissa les jeunes pour venir entraîner l'équipe réserve.

Ayant pris du recul, il reprit du service pour s'occuper et mettre en place l'équipe féminines avec Patrick Molard. Malheureusement, il ne put continuer suite à ses problèmes de santé mais il était souvent présent aux matchs à Grusse.

Kader laissera le souvenir d'un personne agréable et attachante, joviale, dévouée et appréciée de tous ceux qui l'ont côtoyé.

Tout l'ensemble du club adresse à Solène sa fille, à son épouse Gisèle et à son fils Mael, ses proches et toute sa famille, ses plus sincères condoléances et prend part à leur peine.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Boutique

Pour toutes commandes: voir avec Teddy Usclade

FACEBOOK

PHOTOS

Action Respect U11 Action Respect U11 Action Respect U11 Action Respect U11 Action Respect U11