Etoile Sportive Boulieu


Résultat week-end 29-30/09 et programme sportif

Publié le 01 septembre 2015

Résultat week-end 29-30/09 et programme sportif

 

 

 

 

 

 

Le programme du week-end : Sarras et Trefle Foot au menu

Après deux tours de coupe de France, le championnat saison 2015 - 2016 va débuter ce dimanche 6 septembre. Pour cette première journée, les équipes séniors 1 et 2 évolueront à l'extèrieur. L'équipe fanion ira rendre visite à son homologue de Sarras ou il est toujours très difficile de s'imposer. Les protégés de David Jurdic et Charly Duvert qui restent sur une belle victoire à St Galmier tenteront de confirmer.

La réserve drivée cette saison par Julien Drevet et Vincent Esposito se déplacera à Vérin et se mesurera à Trefle Foot. La tâche des rouges et noirs ne sera pas aisée, mais ils ont des qualités à faire valoir qui devraient leur permettre de faire bonne figure et de ramener pourquoi pas un bon résultat.

Résultat : l'équipe fanion se qualifie pour le 3ème tour de coupe de France.

Les rouges et noirs en déplacement à St Galmier pour le compte du 2ème tour de coupe de France, s'imposent sur le score de 4 buts à 3 après prolongation. Pour cette rencontre, les rouges et noirs ne partaient pas favoris face aux ligériens qui évoluent en excellence de la Loire et de plus à domicile. Les protégés de David Jurdic et Charly Duvert ont abordé ce match sans complexes. Ils étaient bien place respectant à la lettre les consignes. C'est fort logiquement qu'ils ouvraient le score par Arnaud Lachat. Juste avant la pause, ils avaient l'occasion de faire le break.

Au retour des vestiaires, les ligériens bénéficiaient d'un pénalty fort généreux et égalisaient. Puis dans la foulée, ils prenaient le large en inscrivant deux buts coup sur coup menant au score 3 buts à 1. Loin d'abdiquer, les co-équipiers de Mathieu Da Cunha réduisaient le score par le jeune Romain Vivier. Jetant toutes leurs forces dans la bataille, ils revenaient au score par Arnaud Lachat. Il fallut avoir recours aux prolongations et là les joueurs locaux firent le forcing pour faire la décision mais se sont les joueurs bonloculiens bien physiquement au contraire qui inscrivaient un 4ème but par Arnaud Lachat auteur par ailleurs d'un triplé. C'est une très belle qualification pour tout le groupe et leurs coachs. A noter également la très bonne prestation de Benjamin Guérin le portier bonloculien qui a été décisif dans le temps additionnel. Il faudra attendre mercredi 3 septembre pour connaître le prochain adversaire.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?