Envie de participer ?
Résultat week-end 7-8/03 et programme sportif

 

 

 

 

 

 

Les rencontres du week-end :

L'équipe fanion accueillera Dimanche 15 mars à 15 heures son homologue de Champagne. Les co-équipiers de Mathieu Da Cunha devront prendre très au sérieux les joueurs champenois qui se sont fort bien repris après un début de saison difficile.On peut quand même faire confiance aux protégés de François et Pascal après l'excellent résultat obtenu face au leader drômois.

En lever de rideau, les réservistes recevront Chanas et entendent bien confirmer leur bonne forme du moment et grappiller des points pour se positionner en milieu de tableau.

Chez les jeunes :

Les U 13 élite recevront l'Olympic de Valence et les U 13 promotion excellence Foot Mt Pilat. En coupe Gilbert Pestre (match de cadrage) les U 15 rencontreront Donzère à domicile avec l'espoir de se qualifier.

Résultats :

Les séniors 1 qui recevaient le leader Chateauneuf-sur-Isère, se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 après avoir fourni une très belle prestation. Les joueurs bonloculiens ont abordé cette rencontre avec beaucoup de détermination et se sont mis les premiers en action. A la suite d'un beau mouvement, Alexandre Giry positionné en pointe ouvrait le score. Ils se créaient d'autres occasions. Après la pause, les drômois revenaient pour refaire leur retard. Ils allaient y parvenir suite à un corner. Les rouges et noirs ne baisaient les bras pour autant et repartaient de l'avant. A la suite d'un coup franc, Teddy Usclade d'une très belle frappe puissante redonnait l'avantage aux locaux qui avaient l'occasion de corser l'addition par deux fois. Plus rien ne sera marqué les joueurs bonloculiens s'imposeront fort logiquement.

En lever de rideau, la réserva a obtenu le partage des points face aux papetiers sur le score de 2 buts partout. Les protégés de David Jurdic peuvent avoir des regrets car ils se sont créés bon nombre d'occasions qu'ils n'ont pas pu conclure. Contre le cours du jeu, les davezolais ont ouvert le score et ont doublé la mise quelques instants plus tard. Loin de se décourager, les joueurs locaux ont réduit le score par Thomas Montélimard qui relançait le match par la même occasion. Sur un centre tir de Thomas Montélimard, le gardien visiteur ne pouvait capter le ballon qui finissait sa course au fond des filets. Suite à une très grosse faute du même joueur, l'arbitre sifflait un pénalty en faveur des bonloculiens qui malheureusement était détourné et les privant de prendre l'avantage. La partie se terminera sur ce score de parité de 2 buts partout. L'équipe trois s'est inclinée 4 buts à 2 à St Romain-de-Surieu.

Chez les jeunes :

Les U 19 en déplacement à Reventin-Vaugris, s'inclinent 3 buts à 2 face à Chavanay, très belle victoire 5 buts à 0 des U 15 promotion face à Roiffieux, méritoire match nul des U 15 1ère division à Chanas sur le score de 2 buts partout, et très belle performance des U 13 élite en coupe à Lablachère qui se qualifient sur le score de 8 buts à 2.


Commentaires

le mardi 10 mars à 01:46

http://www.usreventin-foot.com/saison-2014-2015/actualites-du-club/u19--reventin-maitre-a-la-maison--399752

le mardi 10 mars à 01:46

Bonjour, voici l'article du match de vos U19 face à nous (US Reventin). Bonne continuation pour la suite du championnat.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.