Envie de participer ?
Résultats week-end  26-27/04 et programme sportif

Les rencontres du week-end : Alboussière et Hauterives au menu

L'équipe fanion reçoit Dimanche 4 mai à 15 heures son homologue d'Alboussières. Battus à l'aller dans la dernière minute du match, les rouges et noirs ont une revanche à prendre.Ils doivent absolument s'imposer pour ne pas se laisser distancer par les deux équipes de tête.
En lever de rideau, la réserve rencontrera les doublures d'Hauterives. Les co-équipiers Davy Veyre qui vollent de succès en succès ambitionnent de continuer sur leur lancée.
L'équipe trois jouera samedi à 17 heures et recevra son homologue de Chanas en espèrant s'imposer.
 
Jeunes :
 
Samedi, les U 17 se déplaceront à Salaise et les U 13 (3) réceptionneront l'As Du Dolon.
 
Résultats du week-end :
 
Seniors:
 
L'équipe fanion qui recevait St Jeure d'Ay s'est imposée sur le score de 
2 buts à 1. Les rouges et noirs ont eu du mal face à une équipe accrocheuse. Ils se sont procurés des occasions sans parvenir en conclure en 1ère pèriode.
Au retour des vestiaires, ils prenaient le match en mains et à la suite d'une incursion de Mathieu Da Cunha ils obtenaient un pénalty que transformait Adrien Faverjon. Les co-équipiers de Yannick Duclos se créaient d'autres opportunités . Suite à un centre bien dosé de Thomas Montélimard, un joueur visiteur marquait contre son camp. En fin de rencontre, les visiteurs réduisaient l'écart. Le score en restera là.
 
En lever de rideau, l'équipe réserve en démonstration s'est imposée sur le score sans appel de 5 buts à 1 face aux doublures de S' Jeure d'Ay.
Les hommes de David Jurdic ont pris d'entrée le match à leur compte mettant la pression sur la défense visiteuse de plus pratiquant un football de qualité. Ils ont marqué à quatre reprises en 1ère pèriode: Jérémie Poulenard, Rudolph Sussl auteur d'un doublé et Mustapha Oszu.
En seconde pèriode, Eric Goffart ajoutait un 5ème but. Cette victoire permet aux joueurs bonloculiens de revenir à quatre points du leader Andance battu à Beausemblant.
 
La trois s'est inclinée à Annonay.
 
Les vétérans qui recevaient Davezieux s'imposent 2 buts à 1.
 
Jeunes :
 
Les U 19 qui recevaient Beausemblant s'inclinent 6 buts à 3. Les U 15 l'emportent face à Clonas Vallons 2 buts à 0 et les U 13 (3) remportent leur première victoire 8 buts à 4 face Vallis Auréa.
 
Jeudi 1er Mai, aura lieu le traditionnel tournoi des jeunes!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.