Envie de participer ?
Résultats week-end 10-11/05 et programme sportif

Les rencontres du week-end : Les séniors 1 et 2 à domicile

L'équipe fanion recevra Dimanche 18 mai à 15 heures le leader de la poule Chateauneuf-sur-Isère. Les co-équipiers de Yannick Duclos ont une revanche à prendre sur les Drômois qui les avaient battus sur le score de 2 buts à 1. Les rouges et noirs encore en course pour l'accession doivent absolument s'imposer. Ils ont les moyens de faire trébucher le leader drômois.
En lever de rideau, l'équipe réserve va  jouer une rencontre capitale contre son homologue de Montmiral-Parnans qui occupe la 3ème place. Les hommes de David Jurdic n'ont pas le droit à l'erreur car ce serait vraiment dommage d'échouer si près du but après la brillante saison qu'ils sont en train de faire. Ils ont également la possibilité de terminer à la 1ère place. Ils devront être soutenus pour ce rendez-vous très important.
La trois évoluera à l'extèrieur et se rendra à Félines espèrant glaner quelques points.
 
Jeunes :
 
Les U 19 se déplaceront l'As du Dolon, les U 17 joueront à Epinouze contre Vallis Auréa. Samedi les U 13 élite rencontreront Val d'Ay à Quintenas, les U 13 (2) excellence iront à Chavanay et les U 15 à Albon.
 
Résultats :
 
Seniors:
 
L'équipe fanion en déplacement à Davezieux remporte la seconde manche du derby sur le score de 3 buts à 2.
Les papetiers ont mis d'entrée la pression se créant les premières occasions et ouvraient le score. Les rouges et noirs se montraient à leur tour dangereux et égalisaient parJérôme Demenus. Puis sur leur lancée ajoutaient un 2ème but par Kevin Jordan. Suite à un corner, les davezolais revenaient au score.
Après la pause, les hommes de François et Pascal ne lâchaient rien et avaient l'occasion de prendre l'avantage. Puis suite à une centre parfait de Jonathan Palisse, Kevin Jordan de la tête redonnait l'avantage à son équipe.
Puis Jonathan Palisse aurait du bénéficier d'un pénalty suite à une grosse faute dans la surface d'un défenseur local. La partie se terminera sur ce score de 3 buts à 2 en faveur de l'équipe bonloculienne.
 
La réserve qui se déplaçait à Sarras s'est imposée de fort belle manière sur le score de 4 buts à 0 consolidant sa 2ème place.
Les co-équipiers de Davy Veyre ont pris d'entrée le jeu à leur compte venant inquiéter à maintes reprises les défenseurs de Sarras. Ils ont fait la différence en 1ère pèriode en inscrivant les quatre buts.
Après la pause, ils ont tranquillement assuré le résultat.
Les buts furent incrits par Lionel Dandrieux (Pipou) d'une frappe d'environ 30 mètres, Eric Goffart, Rudolph Sussl le buteur atitré et Teddy Usclade. Les hommes de David Jurdic ont encore fait preuve d'une belle maîtrise collective et semblent bien partis pour faire une belle fin de saison.
A noter aussi la bonne prestation de Robin Housset qui a du remplacer Benjamin Guérin suite à une blessure à l'épaule à qui l'on souhaite un prompt rétablissement.
 
Les vétérans en déplacement à Vallis Auréa s'imposent 4 buts à 1.
 
Jeunes :
 
Les U 17 s'inclinent 3 buts à 2 face à Val d'Ay, les U 15 subissent une lourde défaite 8 buts à 1 à Rhodia, les U 13 élite obtiennent le nul à Vallis Auréa et les U 13 (2) excellence s'imposent à Vallis Auréa 9 buts à 3.
 
E.S.B. infos :
 
Jeudi 29 mai (Ascension), l'équipe réserve dispute à Bourg-les-Valence la demi-finale de la coupe René Giraud face à Chavanay (3). Un car de supporters est prévu dont le départ aura lieu à 12 heures de la place des écoles. Se faire inscrire auprès de Nicolas Desseux au 06 84 12 88 12
 
Le samedi 31 mai aura lieu le tournoi des associations!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.