Envie de participer ?
Résultats week-end 14-15/03 et programme sportifs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le prochain week-end sportif :
 
L'équipe fanion se déplacera Dimanche 22 mars à Annonay et affrontera à 15 heures à Déomas les doublures locales. Battus au match aller, les protégés de François et Pascal sont avides de revanche. Suite aux deux résultats positifs obtenus, ils vont tenter de confirmer leur bonne forme du moment.
L'équipe deux tiendra la vedette la vedette au stade Emile Martin et accueillera à 15 heures son homologue du Rhodia solide leader de la poule. Les co-équipiers de Yohann Decourt en très net regain de forme espèrent fermement faire toucher les épaules au solide leader isérois.
En lever de rideau, l'équipe trois donnera la réplique aux doublures d'Andance et mettra tout en oeuvre pour s'imposer.
 
Chez les jeunes :
 
Les U 13 élite se déplaceront à St Jean-de-Muzols, les U 13 promotion excellence à Trèfle Foot.
Les U 15 promotion excellence à Salaise et les U 15 1ère division recevront Rhodia.
 
Résultats :
 
L'équipe première qui recevait Champagne en match de retard, l'emporte sur le score de 1 but à 0. En première période, les co-équipiers de Mathieu Da Cunha ont eu du mal à se défaire de l'emprise physique des champenois.
Au retour des vestiaires, après quelques réajustements opérés par les deux coachs, les rouges et noirs ont pris peu à peu l'ascendant sur leurs adversaires se montrant dangereux en plusieurs occasions. A environ un quart d'heure de la fin, Alexandre Giry bien servi par Charly Duvert ouvrait le score et ce n'était que justice. Plus rien ne sera marqué, une victoire importante revenant aux rouges et noirs dans l'optique du maintien.
En lever de rideau, la réserve recevait Chanas. Malgré une très bonne prestation et après s'être crée de très nombreuses occasions de but, les joueurs bonloculiens ont du se contenter du partage des points sur le score de 0 à 0.
 
Chez les jeunes :
 
Les U 15 promotion excellence qui recevaient Donzère en match de cadrage, se sont imposés nettement sur le score de 7 buts à 0 se qualifiant pour les 1/4 de finale.
Les U 13 élite n'ont rien pu faire face à Valence Olympic s'inclinant sur le score de 7 buts à 0, par contre très belle victoire des U 13 promotion excellence 4 buts à 1 face à Foot Mt Pilat.
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.