Envie de participer ?
Résultats week-end 24-25/01 et programme sportif

 

 

 

 

 

 

Programme sportif : Champagne (1) et Serrières (2) au menu

L'équipe fanion accueillera Dimanche 1er février à 15 heures, son homologue de Champagne pour la dernière rencontre de la phase aller. Les rouges et noirs qui restent sur une probante victoire à Chanas doivent confirmer face aux champenois dont il faudra se méfier.

En lever de rideau, la réserve recevra à 13 heures Serrières. Les hommes de David Jurdic ont en ce moment le vent en poupe comme en atteste leur qualification en coupe. Ils doivent aborder ce nouveau rendez-vous dans les mêmes dispositions.

Chez les jeunes, les U 15 se déplaceront samedi en coupe à Peyrins et rencontreront l'entente Peyrins-St Donat.

Les U 19 recevront à 15 heures Foot Mt Pilat et tenteront de confirmer leur belle série.

Résultats :

L'équipe fanion en déplacement à Chanas s'impose fort logiquement sur le score de 3 buts à 1. Les protégés de François et Pascal ont abordé ce match sans complexe face isérois. Ils se sont crées les premières occasions et ouvraient le score suite à un corner par Mathias Gaucher. Les isérois piqués an vif revenaient au score. Les co-équipiers de Mathieu Da Cunha avaient une belle opportunité de prendre l'avantage. Après la pause, ils prenaient le jeu à leur compte et suite à une belle remise de Kevin Jordan, Corentin Palisse redonnait l'avantage à son équipe. Continuant sur leur lancée, Kevin Jordan bien servi par Jonathan Palisse creusait l'écart. Les joueurs bonloculiens bien en place ne lâchaient rien et se créaient d'autres occasions. Le score en restera là. C'est une victoire importante pour la suite obtenue avec la manière.

L'équipe réserve en déplacement à Pont d'Isère rencontrait Malissard pour le compte de la coupe René Giraud et s'est qualifiée pour le tour suivant sur le score de 4 buts à 3 après prolongations. La rencontre avait mal débuté pour les joueurs bonloculiens qui encaissaient un but en première période. Au retour des vestiaires, ils revenaient au score par Eric Goffart puis prenaient l'avantage par l'intermédiaire de Rudolph Sussl. Malheureusement, à quelques secondes de la fin, les drômois obtenaient l'égalisation. Il fallut avoir recours aux prolongations. Dans la première mi-temps de la prolongation, les joueurs bonloculiens inscrivaient deux buts par Vincent Desmartin et Maxime Brialon. Le but inscrit par les drômois en deuxième mi-temps ne changera rien. Cette qualification est fort méritée.

L'équipe trois en déplacement à Andancette obtient un méritoire match nul face aux doublures locales sur le score de 0 à 0.

Enfin, les U 19 en déplacement à Champagne confirment leur bonne forme du moment en s'imposant sur le score de 3 buts à 0 face a Chatelet.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.