Envie de participer ?
Résultats week-end 27-28/09 et programme sportif

 

 

 

 

 

 

Le week-end sportif : Les séniors 1 et 2 à Foot Mt Pilat

L'équipe fanion se déplace Dimanche 5 octobre à Maclas pour la deuxième journée de championnat. Les protégés de François et Pascal vont rencontrer une équipe solide. Ils doivent aborder ce match sans complexes. Les rouges et noirs ont affiche de bonnes dispositions lors des rencontres de coupe.

En lever de rideau, les réservistes se mesureront à leurs homologues locales. Les joueurs bonloculiens qui restent sur deux victoires en coupe tenteront de confirmer face aux ligériens.

L'équipe trois tiendra la vedette au stade Emile Martin et recevra Salaise-sur-Sanne avec l'espoir de l'emporter.

Jeunes :

Les U 19 recevront samedi 4 octobre à 17 heures 30 l'équipe de Rhodia.

Les U 13 excellence se déplacent à Félines pour un plateau de coupe et les U 13 promotion excellence à Davezieux également pour un plateau de coupe.

Les U 15 (1) accueillent Valllis Auréa et les U 15 (2) se déplacent à Albon.

Résultats :
 
L'équipe première en déplacement à Portes-les-Valence pour le compte de la coupe Xavier Bouvier s'impose logiquement sur le score de 4 buts à 1.
Les co-équipiers de Yannick Duclos ont joué un match sèrieux. Ils avaient le score par Jonathan Palisse mais ont été rejoints peu après par les drômois. En seconde pèriode ils ont déroulé inscrivant trois buts par Yannick Duclos sur pénalty, Jonathan Palisse auteur d'un doublé et Arnaud Lachat. L'équipe a laissé entrevoir de belles perspectives.
Pour ne pas être en reste, l'équipe deux à St Paul-les-Romans s'est aussi logiquement imposée sur le score de 4 buts à 1. Les joueurs bonloculiens avaient ouvert le score mais furent rejoints avant la pause. Après la pause, ils ont mis les drômois sous l'éteignoir en inscrivant trois buts.
Les buteurs du jour: Rudolph Sussl auteur d'un doublé, Davy Veyre et Maxime Busset et il faut noter le pénalty arrété par Robin Housset. Les hommes de David Jurdic sont bien armés pour réaliser une belle saison.
 
Jeunes :
 
Les U 19 en coupe Gambardella s'inclinent 4 buts à 1 face à Firminy.
Les U 15 (1) l'emportent 5 buts à 1 face à l'entente Annnonay-Davezieux, les U 15 (2) s'inclinent 4 buts à 2 face à Salaise.
Les U 13 excellence s'imposent 3 buts à 1 face à Val d'Ay et les U 13 promotion excellence laissent la feuille de match à Foot Mt Pilat.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.