Envie de participer ?

Détail pour le pass sanitaire pour la saison 2021-2022

Communiqué OFFICIEL : Pass Sanitaire

La reprise pointe le bout de son nez. En effet, le mois d'août est le traditionnel mois de l'année où la saison suivante commence doucement à se préparer.

Par application immédiate, des dernières annonces gouvernementales ainsi que des précisions obtenues par la Fédération Française de Football, nous vous informons des mesures suivantes :

Le Pass Sanitaire est mis en œuvre dans les ERP de plein air (ERPA), donc au Stade Emile Martin de Boulieu-lès-Annonay. Si plus de 50 spectateurs majeurs sont accueillis, (Forte probabilité) ;

Le Pass Sanitaire sera donc requis pour pouvoir jouer au football et accéder aux vestiaires ainsi qu'aux abords des terrains avant chaque entraînement ou chaque match de compétition.

Dans ce contexte que les joueurs ainsi que les éducateurs et les dirigeants devront être munis d'un Pass sanitaire. (Attestation vaccinale (deux doses + 7 jours) ou d'un test PCR de -48h ou certificat de guérison) ;

Cependant, le respect du protocole sanitaire reste d'actualité (distanciation, mesures barrières et masques si arrêté préfectoral) et disposer d'un Pass Sanitaire. (Attestation vaccinale (deux doses + 7 jours) ou d'un test PCR de -48h ou certificat de guérison) ;

Ces mesures s'appliquent d'ores-et-déjà obligatoire pour la pratique des personnes de plus de 18 ans ainsi que pour les éducateurs de plus de 18 ans quelle que soit l'équipe encadrés. A partir du 30 septembre pour les jeunes joueurs de 12-17 ans cette mesure sera identique. A ce jour, les moins de 12 ans sont exemptés de cette mesure.

En résumé, il faudra donc un Pass sanitaire à jour pour reprendre les compétitions sportives et le football (Coupe de France, Championnat, entraînements... )

Dans ce cadre, pour des raisons évidentes de gestion opérationnelle autour du contrôle de ce Pass sanitaire, il serait préférable que l’ensemble des licenciés de plus de 12ans de l’ESB soient vaccinés.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.