Envie de participer ?
Derniers Résultats

Résultats du Dimanche 25 mai :

L'équipe fanion en déplacement pour la dernière journée s'est imposée fort logiquement sur le score de 5 buts à 1. Les rouges et noirs sont vite rentrés dans la partie en inscrivant 1 but rapidement par Kevin Jordan sur un service parfait de Jérôme Demenus. Les réfocaliens n'ont pas abdiqué pour autant et sont revenus au score. Peu avant la pause, Dylan Michaud sur coup franc d'une frappe puissante bien ajustée redonnait l'avantage à son équipe.

En seconde pèriode, les co-équipiers d'Adrien Faverjon faisaient cavalier  seul et inscrivaient trois nouveaux buts par Kevin Jordan auteur d'un doublé et Arnaud Lachat sur deux centres parfaits de Jonathan Palisse et Gérald Arnaud étant l'autre buteur.

Il faudra attendre confirmation mais les protégés de François et Pascal devraient accéder en promotion d'excellence. C'est une juste récompense.

L'équipe deux en déplacement à Bren est revenu avec une belle victoire sur le score de 3 buts à 1. Les co-équipiers de Davy Veyre ont réalisé un match parfait démontrant une nouvelle fois beaucoup de qualité dans le jeu. Ils ont eu la main mise sur ce match face aux drômois peu maniables à domicile. Ils ont inscrits les trois buts par Teddy Usclade auteur d'un doublé et Yohan Decourt. Cette victoire leur permet d'accéder en 2 ème division.

A noter le très bon arbitrage de Benjamin Guérin qui n'a pu jouer cette rencontre en raison d'une blessure à l'épaule.

Les  vétérans perdent 6 buts à 4 à Val d'Ay.

Chez les jeunes, les U 17 subissent une défaite 6 buts à 4 à Chatelet.

 

Résultats du Jeudi 29 mai : L'équipe réserve échoue aux portes de la finale

Les protégés de David Jurdic en demi-finale de la coupe René Giraud s'incline 2 buts à 1 face à la formation de Chavanay.
Les rouges et noirs sans doute crispés par l'enjeu ont eu du mal à rentrer dans la partie face aux ligériens peu faciles à jouer. Pourtant au bout de 2O minutes ils ouvraient le score par Teddy Usclade. On pensait que le plus dur était fait. Mais les ligériens allaient bénéficier d'un coup de pouce du référé qui allait leur accorder à la stupéfaction générale un pénalty que même un de ses assitants ne comprenait pas ce qui leur permettait de revenir au score. Peu avant la pause, il leur accordait un coup franc peu évident converti en but par une reprise de la tête et qui n'aurait pas dû être valider suite à une faute.
Après la pause, les joueurs bonloculiens ont tout donné pour revenir au score sans résultat. Ils n'ont pas à rougir de cette défaite car ce n'est pas les meilleurs  qui ont gagné. Ils étaient fortement déçus et on les comprend car se faire éliminer de la sorte c'est rageant.
Il y a un joueur qui était encore plus déçu c'est Benjamin Guérin le jeune portier de cette équipe qui après un dernier essai le mardi a du la mort dans l'âme déclarer forfait pour cette rencontre qu'il aurait aimé tant joué. Il est jeune et aura d'autres rencontres importantes à jouer. Il doit songer à soigner sa blessure.
Le staff, les responsables et les joueurs tiennent à remercier les supporters qui sont venus nombreux les encourager ainsi que les Los Cumbancheros qui ont animé la rencontre.
 
Résultats du Dimanche 1er Juin : Les réservistes en demi-finale du championnat
 
Suite à la défaite d'Andance à Montmiral, les protégés de David Jurdic ont terminé 1er de leur poule ce qui leur a permis de disputer les quart de finale à Beaumont-lesValence face à Cornas. Les joueurs Bonloculiens malgré un peu de fatigue n'ont rien lâché et se sont imposés fort logiquement sur le score de 1 but à 0 but inscrit par Davy Veyre servi sur un plateau par Teddy Usclade qui s'est joué des défenseurs adverses.
Cette victoire les envoie en demi-finale du championnat qui aura lieu dans une quinzaine. Pour l'heure on ne connait ni l'endroit ni l'adversaire.
Dés à présent, les supporters doivent se mobiliser pour cette prochaine rencontre. Il y a encore des moments forts à vivre pour cette fin de saison palpitante.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.