Envie de participer ?
#Talent ESB...

 

 

 

 

 

 

 

Le club de l'Etoile Sportive de Boulieu est heureux d'apprendre, suite à un entrainement organisé par le comité, que Arthur Bomel, joueur U14 évoluant dans l'équipe 1 des U15 de Joris Kiredjian est sélectionné dans le groupe comité Drôme-Ardèche. Son Homologue, Antoine Fovet, évoluant lui aussi en U15 équipe 1 est en liste d'attente.                                                                                  Il y a également Pauline Coste, joueuse U14 évoluant dans l'équipe 2 des U15 de Jonathan Palisse et Laurent Chaneguier, est sélectionnée dans le groupe Rhône-Alpes.

Etant sélectionnés, Pauline et Arthur vont faire un stage pendant les vacances de la Toussaint et donc l'aventure continue pour eux. Mal-heureusement Antoine est dans la liste d'attente. Arthur sera lundi, mardi et mercredi à Chanas. Pauline sera à Hautville (Ain) organisé par la ligue Rhône-Alpes.

Leurs coachs sont très fiers d'eux et leur transmettent un message:                                           "On est très fier d'eux mais la route est encore très longue pour ce tournois Rhône-Alpes à Hautville. Il faudra s'accrocher et savourer le moment vécu"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.