Envie de participer ?
Résultats sportifs du week-end

Plateau U9 :

Nos jeunes pousses en déplacement à Albon réalisent une bonne performance avec 3 victoires et 1 défaite avec le soleil au rendez vous 

Plateau U11 :

Pour nos jeunes pousses, l'adaptation sur le terrain à 8 commence à prendre forme avec des résultats beaucoup plus serrés avec des bonnes phases de jeu. Le premier match se termine sur le score de 0 à 0 face à Serrières. Le deuxième fut face à Foot Mt Pilat où les jeunes pousses s'inclinent 3 buts à 2.

Championnat U13 :

Les U13 A et C réalisent un bon début de championnat avec 2 victoires en 2 matchs. Les U13 B un début compliqué.

Nos U13 A en déplacement à Roiffieux s'imposent de la plus petite des marges sur le score de 1 but à 0.

Nos U13 B en déplacement à St Romain de surieu s'inclinent 6 buts à 4 en loupant complètement la première mi-temps mais réalisent une très bonne deuxième mi-temps.

Nos U13 C en déplacement à Roiffieux s'imposent 2 buts à 0. Bravo !

U15 :

Défaite logique de nos U15 face à Mours qui nous ont surclassés ou les rouges et noirs n'ont su mettre aucuns ingrédients pour l'emporter ! 
Score 4-2. Ils restent néanmoins en course pour la montée !

Les U15 de Pierrot s'imposent avec la manière

les rouges et noirs entament le match difficilement . Ils ont mis 10 minutes à rentrer dans le match. A la mi temps ils gagnent 3 buts a 1. On recommence la mi temps mal en encaissant 1 but rapidement, ce qui nous a remis dans le match, les joueurs de Boulieu ont su réagir rapidement en remarquant 1 but. A la fin du match 5 buts à 2. David et Pierre tiennent a félicite leur équipe pour le sérieux, la motivation et l'esprit d'équipe qu'on a pu encore voir aujourd'hui. Les buteurs : doublé de Sabrina et de Mathis et 1 but de Maxime.

U17 :

En déplacement à Cornas les U17 s'imposent 2 buts à 1 et confortent leur 4ème place d'Excellence

U19 :

Nos U19 s'imposent 4 buts à 2 face à Portes les Valence avec un match très agréable à regarder et une victoire logique. Les U19 se classe 5ème du Championnat.

Féminines :

En déplacement à Féline ce matin, les gazelles s'inclinent 3-2 Sans arbitre officiel, le match fut difficile...  Et malgré une possession largement en leur faveur, les Rouges et Noires n'ont pas su trouver la faille de leurs adversaires.
Bravo tout de même à elles pour leur solidarité, leur sang-froid, leur esprit d'équipe, et les très belles actions qu'elles ont pu montrer ! 
Buts : Nono et Margot 

 

Séniors :

L'équipe fanion qui recevait Vallis Auréa et peu aidé par l'arbitrage a dû se contenter du partage des points sur le score de 1 but partout but inscrit par Antho Combier. Les drômois ont bénéficie d'un pénalty bien stoppé par Rémy Charrier impérial. En seconde période les joueurs bonloculiens auraient à leur tour pu avoir un pénalty pour une grosse faute dans la surface. mais le référé vraiment peu inspiré en décida autrement. A noter que les joueurs locaux ont terminé à dix suite à l'expulsion du portier bonloculien pour une faute en dehors de la surface. A noter un tres grand match de Rémy Charrier qui a ecoeuré les attaquants adverse. Un bon point face à une belle équipe de Vallis !

La réserve s'est inclinée sur le score de 1 but à 0 face aux réserves du F.C.Annonay malgré un très bon match de Benjamin Guérin. Les protégés de Julien et Alexandre ont encaissé un but en début de seconde période. Peu après ils ont tout tenté de revenir au score se procurant des occasions de but qu'ils n'ont pu malheureusement convertir. Cette défaite ne fait pas les affaires des joueurs bonloculiens qui ne doivent absolument rien lâcher.

En déplacement à Chavanay les séniors 3 s'inclinent 5 buts à 1. Peu inspiré et perturbé par la toile tissée par leur adversaire, l’ESB n’a jamais pu s’en défaire et concède donc logiquement la défaite.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.